CGV au 12/02/2015

Conditions de réservation :

Toute réservation doit être garantie par un numéro de carte de crédit (numéro, date de validité et code CVC), ou par le paiement d’arrhes représentant 30% du séjour, avant la date d’arrivée.

Conditions d’annulation :

Toute réservation non annulée avant 48 heures ET avant 12h00 (am) sera facturée à 100% du tarif contractuel.

La prestation devient ferme et définitive dès réception de la garantie demandée (informations de CB complètes et/ou arrhes).

Modes de paiement : espèces, visa, mastercard, amex, chèques, virement, chèques vacances, ticket restau, tickets déjeuner, bons cadeaux émis par l’Esplan .

Les chambres sont mises à la disposition des clients à partir de 15 heures le jour de l’arrivée, et ce jusqu’à 11H00 le jour du départ. Si la chambre est prête avant 15 heures, le client peut en prendre possession, à la discrétion de l’Hôtel l’Esplan.

Toutes les chambres et salles communes de l’hôtel et du restaurant sont des zones non fumeur. Il est possible de fumer sur les terrasses (devant et dans l’établissement) et dans le patio, sous réserve que les autres clients présents l’acceptent.

Tous les animaux de compagnie sont admis dans les chambres et sur la terrasse. En dehors des chambres, ils doivent être tenus en laisse, sous la responsabilité de leur maître. Le fait de séjourner avec un animal implique la facturation d’un supplément. Les pièces communes sont accessibles aux animaux, sous réserve que les clients présents n’en soient pas incommodés.

Une tenue correcte est exigée dans l’ensemble de l’établissement.

Toute réclamation pour inexécution ou mauvaise exécution du contrat de vente doit être signalée sur place à la Direction, en lui exposant vos griefs dans les 2 heures suivant votre arrivée.

TEXTES APPLICABLES & JURIDICTION
Les présentes comme le contrat de vente sont soumis à la loi française.
La langue des présentes comme celle contrat de vente est la langue française.
En cas de litige seul le Tribunal de Romans (26, Drôme) est compétant.

MODIFICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Compte tenu des évolutions possibles, L’Esplan se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. Elles seront applicables aux seules ventes réalisées postérieurement à la modification.